Une résidence Eco-responsable entre Lot et Dordogne :

previous arrow
next arrow
Slider

Au carrefour des départements du Lot, de la Dordogne et du Lot et Garonne, la résidence vacances des Hameaux de Pomette bénéficie d’une situation géographique privilégiée, qui vous ouvrira grande ses portes sur de multiples surprises et découvertes.

Dans cette région de la Bouriane Lotoise, adonnez-vous à une multitude d’activités: Canoë, Escalade, Randonnées pédestres, équestres et VTT… Découvrez toutes ces activités dans le Lot !

La richesse culturelle locale ainsi que les plaisirs gastronomiques du Sud-ouest seront les prétextes de tous les plaisirs…

Entre une Auvergne sauvage et le souffle Atlantique, entre la noblesse du Périgord et le Midi Toulousain, le Lot apparaît comme une terre de transitions, où les influences de climats et d’ambiances divers cohabitent joyeusement, et où les paysages uniques conjuguent différentes visions du Sud de la France…

Au sud, entre le vignoble de Cahors et la rivière du Lot, venez découvrir les confins méridionaux du département, le Quercy Blanc. Changement de décor, le paysage s’ouvre, retrouvez-y le calcaire, crayeux, effrité, mêlé à la terre, donnant cette couleur si lumineuse et particulière aux champs et chemins… Des villages et panoramas d’exception à voir et découvrir!

Au cœur du Sud-Ouest de la France, le Lot exerce un charme puissant ou se mêlent beauté des paysages, élégance du patrimoine et simplicité terrienne. Le tout ensoleillé par un sens de l’accueil et un art de vivre qui ne demandent qu’à être vécus, partagés, savourés.

Vous voulez en savoir plus sur nos appartements à la location dans le Lot ?

La résidence Terres de France – Hameaux de Pomette vous propose des appartements spacieux et confortables entre Cahors et Sarlat la Cadena. Nos locations peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et possèdent tous les équipements nécessaires à la réussite de votre séjour.

Plan

Découvrez le plan des cottages de la résidence de Pomette dans le Lot