Découvrez la résidence des Hameaux de Pomette

Au carrefour des départements du Lot, de la Dordogne et du Lot et Garonne, la résidence vacances des Hameaux de Pomette bénéficie d’une situation géographique privilégiée, qui vous ouvrira grande ses portes sur de multiples surprises et découvertes.

Dans cette région de la Bouriane Lotoise, vous pourrez vous adonner à des quantités d’activités variées : Canoë, escalade, randonnées pédestres, équestres et VTT… Découvrez toutes ces activités dans le Lot

En outre, la richesse culturelle locale, et la célèbre gastronomie du Sud-ouest seront les prétextes de tous les plaisirs.

Entre la sauvage Auvergne et le souffle atlantique, entre la noblesse du Périgord et le midi toulousain, le lot nous apparait comme une terre de transitions, ou les influences de climats et d’ambiances divers cohabitent joyeusement, ou les paysages conjuguent plusieurs visions du Sud.

Au sud, sur le vignoble de Cahors et la rivière Lot, pour atteindre les confins méridionaux du département, le Quercy Blanc. Changement de décor, le paysage s’ouvre, on retrouve le calcaire, mais crayeux, effrité, mêlé a la terre, ce qui donne cette couleur si lumineuse aux champs et aux chemins. A voir ces villages si éclatants de blancheur, on se sent bien dans le midi.

Au cœur du Sud-Ouest de la France, le Lot exerce un charme puissant ou se mêlent beauté des paysages, élégance du patrimoine et simplicité terrienne. Le tout ensoleillé par un sens de l’accueil et un art de vivre qui ne demandent qu’à être vécus, partagés, savourés.

.

Pour faire connaitre les Hameaux de Pomette à Cazals – Location vacances dans le Lot . Partagez cette page :